infinity-xalynth Index du Forum
infinity-xalynth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity-xalynth Index du Forum -> infinity-et vous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arck
Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous, je ne suis pas bon en RP du coup vous en aurez pas. (Je vois deja vos bras armées de tomates, pret à m'en mettre plein la face ! Mais avant que ce lynchage n'ai lieu, lisez moi...
Je suis un joueur qui vous vient de Bretagne, (rien que ça je mérite déjà d’être recruté) j'ai 22 ans je suis Étudiant et j'ai deux chats, deux crétins de chats ...
Je pose ma candidature chez vous pour la simple et bonne raison que si vous affichez clairement votre non-appartenance à cette connerie infâme qui est l’antimatière il y a moyen qu'on s'entendent deja sur ce point.
Ensuite, faut pas le cacher, vous êtes plutôt bien classé, moyenne de point de 28k au moment de ce message, ce qui est tout à fait honorable.
Actuellement je n'ai pas un style de jeu bien défini, je monte pas mal mes mines pour avoir une base solide, j'ai quelques VB pour piller les plus imprudents...
Bref, passons au questionnaire

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
Point Total: 23.500 / 192 eme
Point Bâtiment: 18.700 / 167 eme
Point Recherche: 3.700 / 227 eme
Point Militaire: 3.600 / 330 eme

2 ) Votre pseudo ingame ? Arck
3 ) Votre ou vos galaxies ? G1 uniquement
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) Plutôt minier, même si j'apprécie pouvoir me défendre, et pas uniquement par MIP
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Destiny , arret du fondateur et de son bras droit, et pas super actif comme ally.