infinity-xalynth Index du Forum
infinity-xalynth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity-xalynth Index du Forum -> infinity-et vous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arck
Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous, je ne suis pas bon en RP du coup vous en aurez pas. (Je vois deja vos bras armées de tomates, pret à m'en mettre plein la face ! Mais avant que ce lynchage n'ai lieu, lisez moi...
Je suis un joueur qui vous vient de Bretagne, (rien que ça je mérite déjà d’être recruté) j'ai 22 ans je suis Étudiant et j'ai deux chats, deux crétins de chats ...
Je pose ma candidature chez vous pour la simple et bonne raison que si vous affichez clairement votre non-appartenance à cette connerie infâme qui est l’antimatière il y a moyen qu'on s'entendent deja sur ce point.
Ensuite, faut pas le cacher, vous êtes plutôt bien classé, moyenne de point de 28k au moment de ce message, ce qui est tout à fait honorable.
Actuellement je n'ai pas un style de jeu bien défini, je monte pas mal mes mines pour avoir une base solide, j'ai quelques VB pour piller les plus imprudents...
Bref, passons au questionnaire

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
Point Total: 23.500 / 192 eme
Point Bâtiment: 18.700 / 167 eme
Point Recherche: 3.700 / 227 eme
Point Militaire: 3.600 / 330 eme

2 ) Votre pseudo ingame ? Arck
3 ) Votre ou vos galaxies ? G1 uniquement
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) Plutôt minier, même si j'apprécie pouvoir me défendre, et pas uniquement par MIP
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Destiny , arret du fondateur et de son bras droit, et pas super actif comme ally.
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? j'ai commencé il y a tres longtemps dans un univers tres lointain, l'univers 1. A cette époque le top 1 avait 200k pts, j'ai pu me hisser top 300 avec 1M pts j'étais fiere.
Plus tard j'ai rejouer sur sirus et un autre univ dont le nom barbare m'échappe totalement ... j'ai fais les top 300 a 500 en moyenne.

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? on va dire entre 1 à 19 heures par jour tout dépend
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Une seule, Honey, si vos raideurs l'épargne j'en serais ravi.
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) Univers 1, j'approchais des 500K points, belle flotte toussa ... je raid un inactif qui avait un peu de bazar a quai , j'avais, allez savoir pourquoi, oublier la phalange d'un mec a 2 ss de moi.
Pas de dessin, ça va ? Sad (450 Vbs recouverts de ma stupidité).

10 ) Votre plus grande fierté ? ma première mine de metal 33, ce fut un événement personnel

On m'a dit de répondre au choix, voici les miens :

11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ? tout dépent si tu parle de l'univers Réel ou de l'univers ogame la question n'est pas précise je refuse d'y répondre !
12 ) De quoi est constitué un cerveau ? 80% de conneries, 15% de besoin naturel, 4% de savoir (pour les plus chanceux, sinon soutrait ici et aditionne à la connerie), 1% de raison ?
13 ) Pourquoi tant de haine ? réponse dans réponse précedente du coup.
14 ) Faites une ode à notre alliance (poésie obligatoire !)

En ces temps où seul maitre ci bas est la CB,
Des braves, ensemble, se battent pour lutter,
Cette Alliance qui de loin peut tous les écraser,
Infinity, se révolte contre l'AM pour Gagner!

C'est pas du baudelaire mais c'est de la rime riche !

15 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles version courte ? Rageux, prétentieux, égoiste, mais je suis un chouette type =)
16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ? Attends de crever la dalle tu vas voir si t'en mange pas !
17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ? Moi je veux bien, mais imagine le bordel pour tout reformuler maintenant à partir de ça ... non bonjour c'est bien, on garde!
18 ) D'où provient le mot FUCK ? de l'anglais ( le mec trop terre à terre quoi -_-)
19 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ? Je dirais que non, je dirais meme que si je savais de quoi tu parles je te dirais peut etre...
20 ) Pourquoi le sms tue ? paske si t pa du genr a avoir mal o zieu b la c fé mek
21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ? une raison de continuer l'univers
22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ? C'etait en 1999, a cette époque sortait le film la Neuvieme porte, pas si mal d'ailleurs.
23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? Pourquoi des mecs qui jouent sans payer plutot que des abrutis qui payent leur top ? Question délicate ...
24 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... ) Je suis en train de répondre à toutes les questions alors que vous avez proposez de choisir, souffrez en me lisant mouhahaha !
25 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance 1 point, 2 points, 3 points, et 23.496 de plus ...
26 ) Donnez nous le nom entier de Gilbert Montagné. Bah Gilbert ?
27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ? On en revient à pourquoi bonjour, donc dans l'absolu le chat peut meme Kromaticher, pas de soucis.
28 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance ? Une activité forum réguliere pour maintenant le lien
29 ) Pourquoi Freud n'a t-il pas laissé fuir Tocqueville en inde en 1945 ? ça va au dela mes connaissances, mais perso l'inde ya deja assez de monde donc si freud c'est pas trop un enfoiré il lui a dit au petit Tocqueville...
30 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? Bah deja je lache cette bouteille ...
31 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? A quoi ? c'est possible oui .. peut etre que c'est arrivé .. une fois ...
32 ) Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile. Qu'allumera-t-il en premier ? l'allumette ? sinon il va en chier pour allumer le reste nan ?
33 ) Dans quelle relation verbale samedi vient-il avant vendredi ? le Dico, on me la fait pas a moi !
34 ) Êtes-vous souvent présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. Je vais prendre plutot le siège à droite du bar si ça dérange pas!
35 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Je sais pas si ya des enfants ici donc je ne peux pas m'exprim....me taper une ultime scéance de sex...er
36 ) Aimez-vous les filles en String ? Non, ...un homme en string non plus hein, pour eviter les quiproquos !
37 ) Quelle est selon vous la personne la plus canon ? Ma copine ( hannnw  le mec quoi ! )
38 ) Avez-vous des amis en dehors de ce jeu ? auh, j'ai deux chats j'ai dit ...
39 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? à une époque, formidable, maintenant j'ai une copine...
40 ) Whisky ou bière ? Badoit ... -_-
41 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? Sur 14% du lit ...
42 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 22, de 7 a 77 ans !
43 ) Quelle équipe de foot ? aucune, jamais, non, stop, je veux pas entendre parler foot merci
44 ) Votre chanson préférée ? Instalock, CAMPING HARD ... ma chanson du moment...
45 ) Que pensez-vous de l'acariâtreté de notre système verbal ? RANAFOUTRE MOI CA ME VA BORDEL !

46 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. Lune=> Lune, Lune=> CDR
47 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? Acti'planete toussa
48 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ? Push si un joueur plus faible t'envoies des ressources me semble, et qu'il ya pas de réel échange.
Du coup si un uimprudant fait ça je lui renvoie des ressources à tres bon taux, en le remerciant.

49 ) Qu'est ce qu'une phalange ? Ma principale source de revenu univers Sirius .
50 ) En cas de guerre que surveillez vous ? Mon compte, deja, et ce sera pas mal!

Edit : je sais où vous avez trouver ce questionnaire =P...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxouuu1986
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenue ! 

41 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? Sur 14% du lit ... => à toi aussi?
27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ? => tu remplie une coupelle de lait et il la boit...
Edit : je sais où vous avez trouver ce questionnaire =P... => ou ca?

as tu skype? 
tu suis le sport?

Arck
Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas con pour le chat, j'avais pas soulevé le jeu de mot.
Pour le questionnaire Ally des templier, tape le sur google, c'est les memes questions =)

Enfin, j'ai skype, je ne regarde pas la TV et je ne suis pas le sport, j'aime en faire, j'aime pas ce que les gens en font.

Dragor
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ARCK

Candidature intéressante pourquoi pas

En attendant un vote interne soit le bienvenu sur le fofo et si tu as des questions n'hésite pas  

Asty
Infinity

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi Smile

Effectivement candidature intéressante  

maxouuu1986
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

faut croire que ce questionnaire circule... mqis pour connaitre l'origine c'est pas gagné !

je l ai repris sur le forum imperium de formax ^^

puce56
Infinity

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La présentation me plait bien .Si le questionnaire n'est pas l'original tu vas avoir droit à une question subsidiaire personnalisée .
Attention c'est une question piege Smile

En tant que Breton, que penses tu du festival interceltique ?  tu es plutôt Dan ar Braz , Nolwenn Leroy ou "j' m'en fous des binious ?

En cas de bonne réponse tu gagnes 3 centimes de reduc sur une entrée aux vieilles charrues Embarassed

Arck
Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Carlos Nunez ?

Apres c'est personnel, mais jadore ce type =)

maxouuu1986
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

vote en cours...  Okay

maxouuu1986
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidature acceptée !tu peux poser ta candidature ig !  Okay

Arck
Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien je vous remercie, et postule.

maxouuu1986
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity-xalynth Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange