infinity-xalynth Index du Forum
infinity-xalynth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ITAMENTO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity-xalynth Index du Forum -> infinity-et vous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iITAMENTO

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 02:10 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

oui je c'est pourtant c'est des fautes assez simple la plus part du temps il manque des s un peut partout mais l'essentiel c'est que l'ont arrive a lire ce que j'écrit , ont et pas tous bon en orthographe comme tu peut l'être maxou .

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 02:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelenka
Infinity junior

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 05:37 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

Il n'y a pas que l'orthogrpahe, la grammaire aussi...

Tu confonds "c'est" et "sais" / "et" et "est" .... etc ... On n'est pas méchants, mais essaye juste de faire un petit effort là dessus s'il te plait  Okay

maxouuu1986
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:08 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

oui je c'est pourtant c'est des fautes assez simple la plus part du temps il manque des s un peut partout mais l'essentiel c'est que l'ont arrive a lire ce que j'écrit , ont et pas tous bon en orthographe comme tu peut l'être maxou .

oui je SAIS pourtant c'est des fautes assez simple la PLUPART du temps il manque des s un peut partout mais l'essentiel c'est que l'ON arrive a lire ce que j'écrit , ON EST pas tous bon en orthographe comme tu PEUX l'être maxou .

des fautes d'orthographe on en fait tous... regarde tes fautes...c'est des fautes de bases...et encore une fois 6 fautes en deux lignes...

confondre le verbe savoir et le "c'est" de cela est...
confondre le verbe être et le "et" qui additionne 
confondre le verbe avoir à la 3e personne du pluriel et le pronom on

excuse moi mais ça pique les yeux... surtout que je te les ai corrigé plus haut et que je constate que tu n'as pas pris la peine de regarder la correction puisque tu refais exactement les mêmes fautes...

n'y voit rien de méchant la dedans

Mâat
Infinity

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Je ne vais pas revenir sur l'orthographe et la grammaire, mais c'est vrai que d'emblée "ça pique les yeux" comme dit maxou...je vais me contenter de dire ce que je pense de ta candidature.

Ton expérience et tes réponses montrent que tu connais Ogame, mais niveau ghost...

iITAMENTO a écrit:
Dragor a écrit:
Tu connais d'autre mode de ghoster ta flotte?

non dragor je suis un mineur avec quelque base de ghostage étant pas raideur sur aucun serveur les autre mode pour ghoster je ne les connais pas , autant être franc avec vous tous .

Pour miner correctement dès que t'auras dépassé 22/20 le ghost est essentiel (à part pour les planqués Twisted Evil ) au vu des coûts des bâtiments... je te conseille de chercher un peu, tape juste ghost ogame sur google... première réponse

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support…

Sinon niveau deut c'est vaiment léger, tout comme l'écart entre tes mines de métal et de cristal. Bref, une base mineur un peu trop déséquilibrée à mon goût.

Petite question: les centrales à fusion... utiles ou pas ?

Désolé si le ton n'est pas très cordial, mais je t'assure que je suis pas de la Gestapo (Point G) Mr. Green

iITAMENTO

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:48 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

salut a tous je vais tout de même te répondre mâat , vous avez pus remarquer que niveau  ghost c'est pas mon fort , mais du moment que je stationne de lune a lune ou de ma lune sur cdr sur ursa j'ai eu aucun soucis , sur xalynth pour l'instant je ghost chez des amis j'ai une petite flotte qui me sert juste a défendre mes ressource .

pour mais base de mine ici elle ne sont pas encore équilibré je voulait monter une flotte de croiseur donc j'avais monter des mine de deut vite fait , mais finalement j'ai abandonner je vais pas tarder a équilibré les mine de cricri et métal sur mes quatre planète , sur les central de fusion elle peut servir si la planète en question fournie assez de deut et qui ne sert pas a l'utilisation du transport de flotte  sinon en cas de besoin de deut pour les transport autant supprimer les central de fusion en général elle servent pas énormément .

je pense que je vais m'arrêter la , j'aime pas trop les reproche même si je vous comprend et qu'elle ne sont pas menaçant  , mais vous avez pus remarquer a plusieurs reprise la moindre phrase que j'écrit , les faute ce font par dizaine   , la grammaire et l'orthographe c'est pas mon truc , j'ai pour habitude de parler sur skype donc ont ne fait pas attention au fautes car ont se presse pour répondre a n'importe qui , et sur tout les forum ou j'ai pus aller vous êtes bien la seul qui me reproche mes fautes qui sont répétitive , j'ai jamais eu aucun soucis sur les différents forum ou j'étais , la seul chose qu'il n'accepté pas c'était le langage sms .

je suis une personnes franc et sincère autant pas tourner autour du pot , même si j'essayerais de faire des efforts les ancienne habitude referons surface d'ici peut donc au lieu de vous aveugler avec mes phrases je préfère laisser tomber , je ne suis pas quelqu'un de lâche mais corriger mes fautes constamment viendrez a me prendre énormément de temps .

sur ce j'espère que vous viendrez a comprendre mes grosses lacunes en orthographe et grammaire et sachez bien que ne prend pas mal vos reproche , aux moins je suis fixer pour mes fautes .

amicalement : itamento .

Infinity junior

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

C'est ton choix. Nos "reproches" n'étaient pas méchants, mais c'est aussi pour ton bien. Quand tu dois écrire à des administrations ou a ton patron, si tu veux être considéré comme quelqu'un de sérieux et donc respecté, il faut éviter au maximum les fautes. Même si on le dit et le répète, on en fait tous, mais si on peut les éviter c'est quand même mieux.

Bonne continuation.

maxouuu1986
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

Zelenka a écrit:
C'est ton choix. Nos "reproches" n'étaient pas méchants, mais c'est aussi pour ton bien. Quand tu dois écrire à des administrations ou à ton patron, si tu veux être considéré comme quelqu'un de sérieux et donc respecté, il faut éviter au maximum les fautes. Même si on le dit et le répète, on en fait tous, mais si on peut les éviter c'est quand même mieux.

Bonne continuation.

la preuve !  Mr. Green

Mâat
Infinity

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

Mort de Rire

iITAMENTO

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:05 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

merci , et bonne continuation a vous tous .

Infinity junior

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

Monsieur Maxou, vous n'êtes je ne suis qu'une petite burne ! Voilà ce que j'ai à dire !  Evil or Very Mad

Mr. Green Mr. Green

Skypaps
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

moi aussi je suis Une burne de noob je dirai même

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:15 (2013)    Sujet du message: candidature ITAMENTO Répondre en citant

@ zelenka : insulte  Bannir
@ skypaps : insulte  Bannir

ben puisque c'est ca je vous emmerde et je rentre à ma maison... Mr. Green

je lock avant que ca parte en couille...  ca parle déja de burne donc bon... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: candidature ITAMENTO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity-xalynth Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange