infinity-xalynth Index du Forum
infinity-xalynth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte joueur-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity-xalynth Index du Forum -> infinity-et vous -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisoft

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

bonjour, bonsoir.

je suis mineur offensif, voir aggressif O_o.
et aussi vendeur de deutérium en masse, j'aimerais vous proposer un pacte joueur->alliance de commerce, je ne refuse pas les ag et les dg également!
je joue depuis quelques années à ogame et j'ai suffisamment d'expérience pour entretenir une telle relation dans les meilleures conditions.
voila, voila si vous avez des questions ou autre je suis toujours la, bon jeux à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skypaps
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

J'ai une question :Quel est la différence entre un pacte joueur-alliance, et l'intégration de l'alliance par le joueur ?

Mis à part le fait que le joueur puisse avoir ce genre de relation avec de nombreuses autres alliances ... Ce que j'appel généralement le syndrôme de la girouette... qui finit inexorablement par se retourner tôt ou tard contre le joueur (j'ai déjà expérimenté le phénomène)

D'ou ma question :
Pourquoi ne pas intégrer une alliance une fois pour toute (pourquoi pas la notre) et ainsi contribuer à la construction de quelque chose de fort, au lieu de faire la girouette entre plusieurs autre alliance ? Smile

Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

Effectivement pour ma part a par devenir des "amis" je vois mal ce que cela apporterai , desolé d'etre directe mais je suis totalement d'accord avec Mon Gourou . A revoir ?

kisoft

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:02 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

eh bien je m'attendais à cette question ^^, je ne veux tout simplement pas intégrer une alliance pour le moment.j'attend au minimum 2 voir 3 mois après l'ouverture d'un univers pour intégrer une alliance, je suis très long en effet.

Skypaps
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

Ok, réponse louable et compréhensive.

Néanmoins comprend qu'un pacte est plus limitant qu'une intégration, vis à vis de la coopération.

Sache néanmoins qu'on n'intègre pas notre alliance comme cela non plus ^^ Le process est long, et le candidat passe par un défi d'entré plutôt corsé lié à son niveau de jeu. Wink

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

héhé, même pas peur :p.
je suis d'accord avec vous mais qui tente rien n'as rien non? ^^

Skypaps
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:33 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

Bien sûr ;-)

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

bonsoir, je vient prendre des nouvelles, vous en êtes ou pour la décision?

maxolcorm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

Je ne devrais pas me mêlée de sa, mais un pacte sert à pouvoir s'alliée économiquement sans avoir à participer à la guerre des uns et des autres, c'est donc une entreprise risqué qui peut permettre des amitiés plus ou moins fortes sans ce crée d'ennemie.

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

je ne serais qu'un fournisseur bien entendu, en aucun cas je ne participerais à une ag ciblant un de mes alliés, j'en n'est déjà 93 environs :p.

Skypaps
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

Un vendeur de deutérium est effectivement toujours une bonne choses, et crois moi quand je t'affirme que nous aurons recours à tes services.

Cependant, à l'heure actuelle nos raideurs n'ont pas encore besoin de grosse quantité de deut. Seul nos mineurs en achète pour passer les Astros.

DOnc dans un avenir prochain, nous reviendrons vers toi. Et cette idée de pacte sera remis sur la table. Patience 

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

d'accord, merci à vous et joyeux noël.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: pacte joueur-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity-xalynth Index du Forum ->
   Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange