infinity-xalynth Index du Forum
infinity-xalynth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte joueur-alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity-xalynth Index du Forum -> infinity-et vous -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisoft

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

bonjour, bonsoir.

je suis mineur offensif, voir aggressif O_o.
et aussi vendeur de deutérium en masse, j'aimerais vous proposer un pacte joueur->alliance de commerce, je ne refuse pas les ag et les dg également!
je joue depuis quelques années à ogame et j'ai suffisamment d'expérience pour entretenir une telle relation dans les meilleures conditions.
voila, voila si vous avez des questions ou autre je suis toujours la, bon jeux à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skypaps
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant

J'ai une question :Quel est la différence entre un pacte joueur-alliance, et l'intégration de l'alliance par le joueur ?

Mis à part le fait que le joueur puisse avoir ce genre de relation avec de nombreuses autres alliances ... Ce que j'appel généralement le syndrôme de la girouette... qui finit inexorablement par se retourner tôt ou tard contre le joueur (j'ai déjà expérimenté le phénomène)

D'ou ma question :
Pourquoi ne pas intégrer une alliance une fois pour toute (pourquoi pas la notre) et ainsi contribuer à la construction de quelque chose de fort, au lieu de faire la girouette entre plusieurs autre alliance ? Smile

Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: pacte joueur-alliance Répondre en citant