infinity-xalynth Index du Forum
infinity-xalynth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Nero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity-xalynth Index du Forum -> infinity-et vous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nero

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nero Répondre en citant

Bonjour / soir  les infinites (infinités ?).

Je vais suivre la candidature type comme le suggère le post-it en commençant par mes "motivations" et "style de jeu". Hey bien, je vise un compte mippeur avec une finalité dans le mercenariat lorsque j'ai de bonnes disponibilités IG. En temps normal, je vise le commerce / raides à la rip. Ma motivation va de pair avec mon style de jeu puisque ma motivation est le jeu.

Irl, j'ai dépassé la vingtaine (nom d'un chien, avant on avait hâte de grandir maintenant on a peur de grandir trop vite !) et je n'ai pas grand chose à dire d'original, un jeun's quoi.

En ce qui concerne mon expérience sur Ogame, j'ai un peu plus de 5ans d'expérience de jeu. Un ami me l'a fait découvrir et je ne l'ai plus laché pendant 5 années d'affilés. J'ai ensuite arrêté de joué lors de la fusion des univers jusqu'à il y a quelques jours.

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
Je suis classé 3698ème au classement général, 5003ème en recherches et 5003ème en flotte.

2 ) Votre pseudo ingame ?
Nero comme ici.

3 ) Votre ou vos galaxies ?
2ème galaxie

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
Mineur / mippeur.

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
Non, pas d'ancienne alliance sur cet univers.

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
Un peu plus de 5ans comme signifié plus haut. J'ai été classé dans les 100 premiers sur l'univers 44.

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
Plusieurs connexions par jours (matin et soir au minimum)

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Non

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
Hum difficile à dire...Je dirais que c'est lorsque je me suis trompé d'univers de destination lorsque mon alliance avait prévu un univers lors de la fusion. Une erreur qui m'aura profité à arrêter de jouer d'ailleurs.

10 ) Votre plus grande fierté ?
Une participation à un HOF. Pour faire simple, un mineur bunkériser voisin profitait de son niveau pour me raider (quelques fois à pertes, juste en prévision de raides futurs sur moi). J'ai tenté pacifiquement à plusieurs reprises de le dissuader d'arreter mais je n'ai eut que moqueries et arrogance en réponses ("Mais lol, t'a rien a dire je fais ce que je veux car tu peux rien faire"). Ayant de bonnes relations avec le n°1 de l'uni, je l'ai contacté et il m'a mis en relation avec un mercenaires (mippeur). J'ai financé le mippage (pour détruire toute sa défense) et le n°1 lui a recyclé toute sa flotte. Ledit joueur à supprimé son compte après ce HOF. Une bonne vengeance méritée. (cf le lien suivant : CLIQUEZ ICI )

Les 10 questions :

12 ) De quoi est constitué un cerveau ?
De graisse !

16 ) Pourquoi l'homme ne mange pas de hamster ?
Parce qu'il a mauvais goût... Heu je veux dire que le hamster est mignon.

17 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ?
Une référence au jour à ce qu'il parait.

18 ) D'où provient le mot FUCK ?
De l'animal phoque prononcé par un anglais.

20 ) Pourquoi le sms tue ?
Par ske ca pik lé oeufs.

21 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ?
Des relations humaines (l'homme est une bete sociale) et du commerce (bête sociale mais un peu cupide).

22 ) Quand avez-vous mangé des cornichons pour la dernière fois ?
Plus d'un mois, peut-être deux. Je n'en suis pas fan mais ça m'arrive d'en manger.

23 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ?
Parce que vous ne demandez pas (a priori) de restrictions redondantes aux autre alliances (être top, avoir skype...). Mince, on peut jouer pour le fun aussi non ? Ca doit être la crise qui rend les choses aussi sérieuses.

27 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ?
Non mais il peut essayer, mon chat essaye en tout cas. Je crois que le chat aime imiter les autres animaux (sûrement une tactique d'approche).

30 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ?
J'appel mon meuble et je lace la neige avant de rejouer.

Les dernières questions :

46 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
De lune à lune et de lune à CDR.

47 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
Sur la galaxie, une icone indique une présence sur la planète. Accessoirement, si le joueur vous envoie un mp juste après que vous ayez envoyé votre flotte Very Happy

48 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
Il y a push si un joueur plus faible (en points) envoi des ressources à un autre plus fort (en points). Si on m'envoi des ressources, je les renvoi (ledit joueur s'est peut-être trompé) s'il recommence, j'envoi les ressources à un admin en lui expliquant.

49 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
Un batiment uniquement sur les lunes qui permet de repérer les mouvements de flottes.

50 ) En cas de guerre que surveillez vous ?
Tout dépend de ce que vous voulez savoir, je surveille ma flotte, la galaxie (si un joueur ennemis a colonisé juste à côté de moi ça sent pas bon), les pertes alliés et ennemis, les rapports et commentaires alliés et ennemis.

Finito, j'en profite pour indiquer que bien que je n'ai pas énormément de points et que je suis conscient que ça peut vous freiner sur votre décision, je resterai disponible IG y compris en cas de refus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxouuu1986
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nero Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

pour entrer chez les INF il faut être top 500 minimum.

explique nous pourquoi nous devrions te donner ta chance?

Skypaps
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 06:44 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nero Répondre en citant

Bienvenue à toi, et merci pour l'attention que tu portes à notre alliance.

Cependant, 2 points :
- Comme le dit maxou nous limitons les candidature au top 200 (top 500 exeptionellement). Règle un peu stupide il est vrai en début d'univers, donc nous observons tout de même toutes candidatures 
- Nous avons assez de mineur de l'alliance (certain diront trop rooo), nous ne recrutons donc actuellement que des raideur pur.

Donc bien que ta candidature est très intéressante et que tu ai pris le temps de jouer le jeu en répondant à toute les questions. Nous ne sommes en mesure de t'offrir une place dans notre groupe actuellement au vu de ton game play et de ton classement.

Je te propose donc, de retenter ta chance dans quelques temps. En attendant, tu es le bienvenue sur notre forum si tu souhaite y participer.

BOn jeu à toi. 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nero Répondre en citant

Message reçu, je vais continuer de mon côté et pour la suite on verra bien. Merci de la réponse, il est possible que je revienne sur le forum (qui sait un jour l'un de vous pourrez avoir besoin de missilage ?) en attendant, bon jeu à vous.

maxouuu1986
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature : Nero Répondre en citant

bon jeu à toi l'ami ! 

je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Candidature : Nero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity-xalynth Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange