infinity-xalynth Index du Forum
infinity-xalynth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expedition
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity-xalynth Index du Forum -> infinity-et vous -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mâat
Infinity

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

c'est vrai, j'ai commencé par 2gt, j'ai récupéré 3pt, j'ai relancé, gagné 1cle et les 2 clo, et tout relancé avec une petite sonde en plus mais... snif :s

Le gain potentiel est fait en fonction des points de structure des vaisseaux envoyés...plus t'en envoie plus le gain a des chances d'être gros...mais maudits aliens ! Joué et perdu  Evil or Very Mad  

Mais ça ne va pas m'empêcher de recommencer :p  

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelenka
Infinity junior

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

C'est aussi fait en fonction des points du leader.
Si tu envoie des sondes et des vaisseaux de combat les aliens et les pirates seront plus méchants.

Avec des GT, si tu envoie full GT, de mon expérience personnelle, les pirates ne font rien perdre (sauf pas de chance si tu tombe sur ceux qui ont des traqueurs mais ça ne m'est jamais arrivé). Ils ont trois technologies en dessous des tiennes.

En full GT les aliens te font perdre environ 2 vaisseaux, sauf si tu tombe sur la version méchante, là tu peux y laisser la flotte. Ils auront toujours 3 techno de plus que toi.

C'est valable avec des GT et pas des PT, car les pt sont très faibles structurellement donc ils explosent facilement. Voilà pourquoi j'évite de faire avec des pt.

belzebuth
Infinity

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Tu as vraiment pris un gros risque la. La chance ca vient ca part. Comme à la francaise des jeux, quand on gagne faut pas les rejouer. Full gt si tu veux des ressources avec une sonde sinon gt+1 vaisseaux de combat +sonde si tu prefere drop des vaisseaux. Tu gagnera au max le vaisseau de combat au dessus du tiens. Voila

PS: J attends mon défi avec impatience Wink

Skypaps
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

+1 zelenka.

Le must étant 100 GT. meilleurs rapport retour/risque

Infinity junior

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:42 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Tout dépend les points du premier Sky.
En dessous de 100k pts c'est 42 GT max. Audelà tu ne gagne rien de plus.
Il y a 4 palliers comme ça avant d'atteindre le max de GT qui est au delà de 5M de pts du leader.

Skypaps
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Alors la, je ne sais pas. Tu connais mieux le sujet que moi on dirait ;-)

Je prend note

Infinity junior

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Les expés quand je joue je ne fais que ça.
Je m'y connais plutôt pas mal.
Pour tout le reste j'ai surement besoin de conseils, mais pour les expés je peux en donner si besoin.

Mr.Crown
Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Du coup il vaut mieux ne jamais mettre de vaisseau de combat ?

Zelenka
Infinity junior

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Tout dépend si tu veux récupérer des ressources ou des gros vaisseaux. En envoyant full GT les plus gros vaisseaux que tu récupère ce sont des Clos.
Pour les raideurs il y a une combinaison de vaisseaux à mettre en expé pour limiter la casse, mais il y a plus de chances pour que ça se passe mal.

puce56
Infinity

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 08:34 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Y'a un tuto qui semble pas mal sur le sujet :http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g-n-rales/board413-le-jeu/995999-les-exp-ditions-quels-vaisseaux-faut-il-mettre-mis-jour-v3/

En résumé, si tu t'appelles Scoumoune et que tu as 2 mains gauches, vaut mieux oublier les expés .
Sinon ,en évaluant bien le rapport bénéfice/risques, ca peut être profitable .

Zelenka
Infinity junior

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 08:51 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Excellent tuto effectivement.
Je me suis servie de ça et de mes propres expériences, plutôt malheureuses du début, pour les expéditions  Okay

Skypaps
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 07:15 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

merci Puce ! très intéressant

Infinity junior

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Oh le beau trou noir !  Evil or Very Mad
C'est rare duand ça arrive mais ça fait chier ... heureusement que je vais gagner plein de points ce soir car ça m'a fait perdre 50 places  Bannir

Mr.Crown
Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

au debut on perds pour mieux y gagner ! mais t'as bien piger le truc des expéditions , alors courage tu remonteras vite !

Mr.Crown
Infinity junior

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Expedition Répondre en citant

Afin de rendre jolie nos postes voici : http://www.ogametools.com/convertisseur-expeditions.html 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity-xalynth Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange